Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente de validation commande Iphone 7?

Bonjour,

Le 11/03 j'ai réalisé une commande d'un iphone 7 avec paiement en 3 fois. J'ai reçu un email pour la confirmation de cette commande, j'ai demandé une livraison en express et donc payé 9,90€ en plus.

A ce jour, la commande est toujours en attente de validation mais la livraison indiquée est pour le 13/03.

Pouvez-vous me confirmer que je recevrai bien mon téléphone le 13/03 ??

Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Après maintenant deux appels au numéro spécifique aux commandes Bouygues et 48 heures plus tard, toujours rien... Aucunes nouvelles ! J'ai contacté Cofidis, ils m'ont assuré que le paiement a bien été validé chez eux et que tout est chez Bouyues maintenant. Qu'attendez-vous ?
J'ai au-delà de commander un iPhone 7 à plus de 600€, souscrit une livraison expresse à 10€. Sur mon commande il est notifié une livraison entre le 13 et le 15 avril, merci de me confirmer cette information !!!! Et de revenir vers moi avec des informations, c'est dingue de n'avoir pas un service client compétent !
Merci bouygues de donner autant envie de partir à la concurrence

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Les conseillers n'ont malheureusement pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................