Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Combien de temps pour que BT rappelle pour fixer un RDV pour déplacer le boitier fibre?!

Bonjour, Je suis cliente depuis de longues années, j'ai déménagé et mon nouveau logement est éligible à la fibre: PARFAIT. je prends donc RDV pour le 5/03 pour faire le raccordement. Le technicien vient, fait rentrer la fibre BT dans mon logement mais ne branche aucun équipement. En gros ma box fonctionne quand je la porte à côté de mon tableau électrique.... Super! Le technicien me dit qu'il a fait son travail en ramenant la fibre chez moi et que ça s’arrête là... OK....La seule solution pour amener la fibre à mes équipements serait "selon lui" que j’achète des prises CPL pour relier le petit boitier fibre à ma box via les prises secteur. Lui faisant confiance, je vais acheter les prises CPL pour 60€! Je rentre chez moi, installe les prises et OH SURPRISE ça ne fonctionne pas....Je laisse tourner la box la nuit (on ne sait jamais). Le 6/03, toujours pas de signal, j'appelle donc le SAV technique de BT pour leur expliquer, ils s'excusent et me disent que je dois reprendre un RDV avec un technicien pour déplacer mon boitier fibre et l’amener derrière mes équipements. Sauf que... Personne n’arrive à me positionner le RDV. Depuis le 6/03 j'ai téléphoné 11 fois à BT. Le 9/03 on me préviens que ma demande est en cours et qu'ils ont 5 jours ouvrés pour me répondre... Ok les gars mais expliquez moi pourquoi il vous faut 5 jours pour ouvrir un planning et positionner un RDV?!
Aujourd'hui nous sommes le 12/03, cela fait donc 5 jours ouvrés que j'attend qu'on me téléphone pour fixer un RDV pour déplacer mon boitier fibre.... Personne n'est capable de me donner une réponse, je dois répéter 11 fois mon histoire, mes interlocuteurs s'excusent, parfois me raccroche au nez... Que dois-je faire? Résilier? Je paye un service client qui est incapable de me répondre de façon concrète. Vous avez un soucis de planification? Dites le moi! Votre prestataire extérieur est complet? Dites le moi! donnez moi un délais! Une réponse et arrêtez de faire des promesses qui ne sont pas tenues! Ah oui parce que j'ai eu également un manager qui s'est engagé à me rappeler mercredi 07/03 à 12h30..... J'attend toujours. Donc voici mon attente, je souhaite être rappelée le plus rapidement possible pour qu'on me positionne le RDV pour déplacer mon boitier fibre. Je n'ai pas d'incident technique majeur qui pourrait expliquer que ça prenne autant de temps.
Dans l'attente de votre réponse.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
13 / 100
J6 ouvré, appel à BT service technique toujours dans l'incapacité de me programmer une intervention.... On me demande de patienter encore 48h... Le planning serait bloqué au niveau du service expertise de niveau 2. Encore une fois j'ai dû téléphoner puisque personne au service client ne suit mon dossier et ne me tient au courant. Pourquoi est-ce bloqué? Personne ne peut me le dire. Ce que je comprend c'est que le prestataire n'a pas mis à dispo le planning des techniciens auprès de BT et donc ils vous est impossible de planifier les RDV... Franchement? Depuis mardi dernier vous n'avez pas accès à un planning? Vous êtes client de ce prestataire, bougez vous pour éviter de perdre VOS clients!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melissa,

Je vois que ma collègue Gaëlle a pris votre dossier en charge sur un autre réseau social.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................