Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service tiers facturé, aucune possibilité de rembourssement?

Aprés appel du service client BOUYGUES, je découvre que depuis casiement la souscription de mon forfait je regle quelque chose que je ne suis pas censée réglée depuis le début!!!! A savoir un servie tiers WEEZCHAT!! Evidement BOUYGUES ne vaut pas rembourssé et eux non plus alors que je n' ai rien souscrit et je n' ai jamais eu de possibilité de me rétracter non plus!!!
C'est un scandale!!!
Voici le message du service tier:

Nous avons pris connaissance de votre email en date du 8 mars 2018 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.

A titre liminaire, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à la durée de traitement de votre demande. Malgré le plus grand soin que nous apportons au traitement des réclamations clients, nous avons subi un problème technique indépendant de notre volonté et qui a impacté la gestion de votre dossier.

Suite à nos recherches, il apparaît que le numéro de mobile +++++++++++est associé à un abonnement souscrit sur le site de http://www.weezchat.fr/ le 13 novembre 2015 à 14:03:04 et résilié le 23 février 2018.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service « Weezchat » proposé par notre société est un service d'abonnement permettant à nos clients d'envoyer des messages à d'autres internautes ainsi que de manière générale tout contenu proposé par la Société sur le Site pour ordinateur PC. Le paiement de l’abonnement hebdomadaire reconduit tacitement se fait au moyen des factures de l’opérateur téléphonique du Client, le montant étant fonction du tarif indiqué lors de la souscription. Ainsi, pour un abonnement via Internet Plus, le client est facturé de 4,99€ par semaine.

C’est dans ce contexte que vous avez été facturé par votre Opérateur Bouygues Mobile.

Selon l’opérateur concerné, aucune donnée personnelle n’est à saisir, le client est automatiquement reconnu grâce à son numéro de mobile (lors de sa navigation via son terminal mobile ou lors de sa saisie sur les pages de paiement sur internet fixe).

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que nous ne pouvons inscrire un client à nos services sans demande et validation de sa part, une action étant indispensable de sa part pour enclencher l’abonnement.

Pour une facturation mobile, le téléphone portable doit expressément être en possession du Client lors de la souscription de l’abonnement: pour naviguer sur le site mobile ou pour valider le code de confirmation de paiement lors d'une navigation Web. En outre, votre Opérateur vous a adressé, suite à la souscription de cet abonnement, un SMS récapitulant les données relatives à vos abonnements, tels que notamment le tarif et les conditions de résiliation de cet abonnement.

L'Opérateur de téléphonie effectuant la prestation de paiement ne permet pas à un tiers, comme indiqué ci-dessus, de générer un abonnement. Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Ce parcours est garant des informations légales communiquées au client, de sa compréhension du service et du tarif appliqué. Il répond aussi aux exigences des chartes Internet+.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments respectueux.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence *********** dans l'objet de votre message de suivi.

Cordialement,

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour,
Le contrat numérique en deux clics est en effet légal et la réponse va dans ce sens. A cette date vous n'avez fait aucune navigation sur votre mobile? N'hésitez pas à rebondir sur ce mail en indiquant votre mécontentement. bonne journée