Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité de numéro non effectuée plus de 1 mois après souscription. Que faire?

J'ai souscrit un forfait B&YOU light 30Go le 24/01/18 en demandant la portabilité de mon ancien numéro. Aujourd'hui, le 12/03/18, ce n'est toujours pas fait. Existe-il un procédé à effectuer, ou une personne à contacter pour remuer un peu tout ça?
Merci d'avance pour vos réponses.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arlette,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre n° provisoire.
Comme indiqué dans mon message, la portabilité était prévue pour le 31/01/2018. Cependant, nous avons eu un retour négatif car votre n° (0780......) n'est plus attribué chez votre ancien opérateur.

Nous n'avons donc pas pu finaliser la portabilité et nous ne pouvons pas récupérer votre ancien numéro.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème et du coup, j'ai deux abonnements en cours.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi pas de portabilité. ... donc anciennne ligne toujpurs active. ...
Que contez vous faire ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
points

toujours en attente de portabilite depui aperes 1 pouver vous regardes merci ais mon numer et toujour operasionelle merci