Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande 301520939 forfait mobile

Bonjour
j'ai passer une commande pour un forfait téléphonique avec un prix préferentiel pendant 1an car j'étais client BBOX
Hors je veux annuler la commande mais impossible !!!
J'ai contacter à plusieurs reprise le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et me demande de contacter le service rétractation.. Quand je les appels à leur tour ils me disent que c'est à moi de faire le nécessaire sur mon compte en cliquant sur le bouton ANNULER mais je ne trouve pas ces informations sur mon compte ..
Je rappel encore et la on me dit le délai es dépassé... alors que NON !!!
Le délai des 14jours de rétractation arrive à échéance demain le 13/03/2018 et ca fais 3 jours que je me bat avec les services pour annuler cette commande.

COMMENT FAIRE !!!!

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hayat nous allons trouver une solution, je vous envoie un message en privé à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
Je vous ai répondu a votre mail j attends votre appel
Merci

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
23 / 100
Bon au bout de 2jours je n ai toujours pas d'appel de votre part malgré votre mail...
Que dois je faire pour être entendu....
Je suis vraiment déçue du service client qui ne prend pas en compte la demande des clients.
J ai été trimballer de service en service pendant 2jours chaque Service se renvoyer la balle .... A croire que vous allez perde de l'argent pour un forfait à 2euros par mois....
Le délai légal de rétractation des 14jours à été respectée lors de mes appels mais personne n'a voulu prendre en compte ma demande..
Je trouve cela scandaleux et personne qui rappel....

Bonjour Hayat,
Je prends le relai.
Je viens de vous appeler sur votre fixe, votre mobile, sans succès.
Pouvez-vous nous donner différents créneaux horaires afin que l'on puisse vous joindre et vous aider.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAMAN
MAMAN

MAMAN

Niveau
0