Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand serai-je remboursé de 250e suite à un problème de restitution du matériel?

Bonjour,

Suite à un problème technique sur mon compte je n'ai pas réussi à imprimer le bordereau de retour du matériel, je l'ai fait donc directement en agence avec un retard...et on m'a prélevé les 250 euros quand mm.
maintenant le matériel est bien restitué puis-je savoir quand est ce je serai remboursé?

Merci

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'attends une réponse du support...
Merci d'avance

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Asmae,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, voici l'adresse e-mail ou vous pourrez nous envoyer le justificatif de votre retour => resiliation@bouyguestelecom.fr

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................