Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Sur ma dernière facture je constate la facturation du 00336610. J'ai demandé des explications par chat mais sans succès. On m'a dit que ce numéro correspondait au 615. J'ai indiqué que je n'avais pas composé ce numéro 615 et qu'il ne figurait pas dans l'historique des appels. Mon interlocutrice a mis fin à la conversation sans mon accord. Comment faire pour avoir une réponse ? Merci J'ai enregistré le chat
Réponses
Bonjour Jacqueline,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Vanessa a répondu
JACQUELINE a posé une nouvelle question