Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai changé d'opérateur au mois de décembre et je n arrive pas a résilier et a savoir ou retourner ma box

J'ai changé d'opérateur au mois de décembre 2017 je veux résilier mon abonnement chez vous mais je ne trouve pas comment faire et je voudrais savoir ou retourner ma box
Merci

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadine,

Vous devez procéder à la résiliation administrative de votre offre auprès de BT depuis votre espace client Bbox ou en contactant le Service Client BT au 1064 (ou au 614 depuis une ligne BT)

Pour plus de précisions, voir lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1584551-adresse-envoye-demande-resiliation-bbox-miami

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................