Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bordereau d'envoi matériel suite à une résiliation Bbox miami

Bonjour, suite à une résiliation je ne parvient pas à avoir les bordereaux afin d'envoyer mon matériel, serait-il possible de les avoir le plus rapidement possible?
Par ailleur j'ai résilié sur internet ma box et envoyé un courrier en recommandé mais aucune validation a été faites, merci de faire le nécessaire

Merci d'avance

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Je suis là pour vous venir en aide.

Les bulletins de restitutions vont être créés automatiquement lorsque votre ligne sera résiliée au 22/03, vous les trouverez ensuite directement sur votre espace client dans la rubrique "mes notifications".
Si vous n'y avez pas accès, vous recevrez aussi un mail et un un SMS qui vous permettrons d'accéder directement au bordereaux.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour suite a ma résiliation je ne parvient pas à avoir les
Bordereaux d envoie
Je dois faire l envoie du matériel ce jeudi
Sans bordereaux je ne peut pas faire l'envoi de votre matériel
En attente d une réponse de votre part
Je vous en remercie
Cdtl
M fiorani Didier

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom