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Mon offre

Souscription option spotify ?

Bonjour,

Suite à votre proposition commerciale reçu par SMS ces derniers, je n'arrive pas à conservez mes avantages Spotify Premium.

Gratuit depuis 24 mois, ce bonus a pris fin depuis le 03/03/2018. Votre proposition permettant de conserver mes avantages Spotify Premium, en souscrivant à 3 mois offerts, suivi de 9,99€/mois sans engagements, ne fonctionne pas, et ce depuis 1 mois...

Lorsque je clique sur le lien pour bénéficier de cette offre, soit il est affiché "pour poursuivre, veuillez-vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify. ", soit "un problème technique est survenu. J'ai essayé tout le mois de février et j'ai bien noté que j'avais jusqu'au 03 mars 2018...

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Rémi

REMI
REMI

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Rémi,

Un incident est en cours, veuillez m'en excuser.
Afin de souscrire à l'offre et pour que celle-ci remonte sur l'Espace Client vous devez d'abord souscrire à un autre bonus.
Une fois le nouveau bonus mise en application, maximum 48h après l'offre de fidélité Spotify remontera sur votre espace client.

Je reste à votre disposition,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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REMI
REMI

REMI

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Bonjour Damien,

Merci pour cette réponse. C'est fait, j'ai souscris à un nouveau bonus. Cependant, le bonus Spotify n'est toujours pas remonté...

Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Remi,

Je vous contacte en privé afin de pouvoir faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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