Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation Assurance Garantie Echange 24

Bonjour,

J'ai souscrit une assurance garantie échange 24. j'ai envoyé une demande de résiliation à l'adresse mail spb-bouyguestelecom@spb.eu comme cela est écrit sur mon espace client Bouygues Télécom. J'ai reçu cette réponse :

Madame, Monsieur,

A la lecture de votre mail, nous vous informons que ce contrat n’est pas géré par SPB.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Je demande donc à nouveau une RESILIATION IMMEDIATE ainsi qu'un remboursement de plusieurs mois d'assurance. Je ne sais même pas à qui le demander, puisque ce n'est pas SPB qui gère. Les conditions étaient : l'assurance est résiliable à tout moment (au-delà d'un an de contrat), ce qui est confirmé sur l'espace client. Ici, l'adresse donnée ne fonctionne pas, ce qui m'oblige à payer plusieurs mois d'assurance en plus. J'insiste donc pour être remboursé immédiatement des mois payés en trop, puisque l'information donnée sur mon espace client est fausse.

Je vous remercie

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis navrée mais nous ne gérons pas les assurances. Pour obtenir la résiliation de l'assurance, vous devez les contacter au 0969 320 519 (de 8h à 21h du lundi au samedi).

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................