Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pack norton ou est le lien

Bonjour
J'ai souscrit par téléphone samedi matin au pack sécurité norton j'ai bien reçu le sms de confirmation de l'activation mais impossible d'avoir le lien d'installation.
Quand je vais dans mon espace box et que je veux regarder mes options liées à la box on me demande de me reconnecter avec le numéro de la ligne ( donc mon fixe) et mon mot de passe mot de passe non reconnu, je recommance avec mon identifiant mail, rebelote, quand j'essaye avec mon numéro de portable j'arrive à me connecté mais l'option norton n'est pas dans les option liée à ma ligne portable.
J'essaye la même manip de l'application espace client bouygues de mon tel, je vois bien apparaitre l'option norton dans mon menu lié à la box mais impossible de cliquer dessus pour lancer l'installation , j'ai besoin d'aide car çà fait plus d'une heure que je tourne en rond entre orrdinateur et application et çà devient fatigant et usant alors que cela devrait être si simple.
Merci d'avance car j'ai besoin d'installer mon antivirus

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey nous allons voir ça ensemble,. Le lien Norton est bien dispo depuis votre espace client bbox, avez-vous réussi depuis ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
je n'arrives pas a telecharges l'antivirus norton

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, puis à sélectionner votre Bbox et à vous rendre dans la rubrique "Mes options et services".
Là, le lien pour installer Norton sera présent.

Des informations supplémentaires sur vos identifiants seront présentes dans votre adresse mail en @bbox.fr, trouvable sur votre Espace Client, en suivant le lien "Ma messagerie mail".

Nous restons à votre disposition,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
25 / 100
bonjour frederic ;)
mon souci a été résolu en fait j'ai reçu l'email quelques jours après ma souscription :)
amicalement