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Bonjour,
J'ai lu que le service pour envoyer les RIO était rétabli sur un autre post du Forum, il n'en est rien !!
Merci de me faire parvenir mon RIO au plus vite...
Bonjour Sébastien,
Le RIO est exclusivement délivré en appelant le n° 3179 (appel gratuit) depuis la ligne concernée.
Quelle difficulté rencontrez-vous exactement?
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Le RIO est exclusivement délivré en appelant le n° 3179 (appel gratuit) depuis la ligne concernée.
Quelle difficulté rencontrez-vous exactement?
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, même problème pour moi. Je ne reçois pas le code RIO par SMS et la version audio est inaudible.
Bonjour Seyed,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 0658****38 .
Si vous vous trouvez e France la seule possibilité d'avoir votre RIO est de contacter le 3179 depuis votre ligne . Nous regrettons votre souhait de résilier votre ligne , d'ailleurs qu'est ce qui motive votre décision ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, pourriez-vous svp me contacter sur l’autre ligne qui commence par 06 62.
Bonjour Seyed,
J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal, tentez de changer la carte sim de téléphone svp.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Même chose pour moi, je ne reçois pas mon RIO et je n'ai pas la possibilité de changer la puce de téléphone.
Pouvez-vous me l'envoyer par email ?