Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier mon forfait suite à un réengagement par sms

Bonjour,

J'ai reçu un sms me réengageant pendant 12 mois pour une réduction de mon forfait (-10 euro/mois) par SMS, (nouveau prix de forfait = 19,69) Cependant, du jour ou j'ai accepté cette offre, les prix des téléphones ont augmenté.
De plus, j'ai remarqué que le prix des téléphones avais augmenté de la valeur de la remise sur mon forfait (sois 120 euro).
Etant basé sur mes anciens prix de téléphones j'ai accepté l'offre de réduction mais sans avoir été informé que leur prix allais également être modifier.
je souhaitais donc résilier une ligne Forfait sensation 20Go arrivée au terme de son engagement initial le 23/02/2017.
Or on m'informe que le montant des frais de résiliation sont d'un montant de 350 euro....

Je ne comprend pas... Le Sms envoyé ne précisais pas que le prix des téléphone seront modifier...

Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
63 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
63 / 100
De plus, j'ai contacté le service client 10jours après la mise en oeuvre de la réduction pour leur faire part de l'augmentation des prix des téléphones. Ils m'ont annoncés que c'était une erreur d'affichage et qu'il est normal que je conserve mes anciens prix.
Puis le délai de rétraction dépassé, quand je les recontactent ils me disent que les prix affichés étaient bon....
En gros ils attendent que je puisse plus me rétracter pour me dire la vérité....
Je demande que ma situation sois régularisé en résiliant ma ligne