Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Comment modifier le RIB lorsque il est noté "Vous n'êtes pas autorisé à modifier l'IBAN" ?
En effet je suis la titulaire de la ligne et souhaite simplement modifier le compte bancaire pour le prélèvement.
Bien cordialement,
Aurélien
Réponses
Bonjour Aurélien,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en message privé. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour problème identique je souhaite changer le RIB message également sur l'utilisateur. j'ai pu rentrer un RIB mais toujours pas de modification à ce jour. Et sur une autre page information comme quoi la demande est en cours mais depuis 1 semaine. Quid ?
Bonjour, même problème que vous, je souhaite modifier le RIB du compte délégué mais impossible de le faire même en étant titulaire du compte ! Y a t-il une solution ?