Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier le RIB lorsque il est noté "Vous n'êtes pas autorisé à modifier l'IBAN" ?

Bonjour,

Comment modifier le RIB lorsque il est noté "Vous n'êtes pas autorisé à modifier l'IBAN" ?

En effet je suis la titulaire de la ligne et souhaite simplement modifier le compte bancaire pour le prélèvement.

Bien cordialement,
Aurélien

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

alors on fait comment ??

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour problème identique je souhaite changer le RIB message également sur l'utilisateur. j'ai pu rentrer un RIB mais toujours pas de modification à ce jour. Et sur une autre page information comme quoi la demande est en cours mais depuis 1 semaine. Quid ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, même problème que vous, je souhaite modifier le RIB du compte délégué mais impossible de le faire même en étant titulaire du compte ! Y a t-il une solution ?