Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation location de la box

Bonjour,
l'offre à laquelle j'ai souscrit initialement ne contenait pas de frais de location de box. Or, ils me sont facturés depuis août 2017.
Je n'ai reçu aucune information à ce propos sur ma boîte mail.
Merci de faire rapidement le nécessaire pour me rembourser les frais et de ne plus les appliquer sur les prochaines factures.
Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur les frais de location de votre équipement.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................