Aucun appel vers l'international est inclus dans le B&You Light Voici un lien qui vous aidera : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-france-vers-etranger Bonne soirée
Aucun appel vers l'international est inclus dans le B&You Light Voici un lien qui vous aidera : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-france-vers-etranger Bonne soirée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je n'ai rien recu pas de courrier, pas de mail et mon offre a changé. passage de 30gigas à 80gigas.
JE ne comprends pas cette...
Pourquoi mon abonnement est passé de 9.99 à 11.99 cette année , alors que déjà l'année dernière vous avez essayé la même chose . De plus j'ai au total 4 abonnement identique...
Bonjour Mylène,
Bouygues a supprimé cette possibilité sur le compte client. La seule solution est de les appeler et leur dire que tu refuses cette augmentation de tarif et de...
J'ai souscrit un contrat b&you le 9/07/2018 de 30go à 9.99€ car l'offre stipulait sans engagement pour un prix invariable.
Voici le détail de l'offre de l'époque.
B&YOU...
Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...