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Ma commande

J'ai reçu un nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité ! Que faire?

J'ai souscris hier avec une demande de portabilité mais je viens de recevoir un nouveau numéro ! Comment faire?

CÉDRIC
CÉDRIC

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Rémi
Rémi

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Bonsoir Malik vous êtes joignable sur le numéro provisoire sur la sim bouygues mais vous restez joignable sur votre numéro que vous souhaitez conserver sur la sim de votre ancien opérateur le temps de la portabilité.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir,

La portabilité est faite quelques jours après l'activation de la sim
Entre temps vous avez un numéro provisoire pour vous servir de la ligne

Bonne soirée

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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C'est la première fois que je vois ça... Comment être sûr que la portabilité a bien été demandée ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour, je viens de contacter par chat un conseiller qui a demandé la portabilité de mon numéro. Mais comment être sûr que ça a bien été fait ? En effet je ne trouve aucune info dans mon compte !
Merci d'avance pour votre réponse.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD-FRANCOIS
ARNAUD-FRANCOIS

ARNAUD-FRANCOIS

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Bonjour,
j'ai la meme question, j'ai souscrit a un forfait en ligne avec portabilite mais je ne vois pas la portabilite sur le recapitulatif de commande.
Est ce normal ? Est ce que la portabilte a bien ete pris en compte ?
Merci

MALIK
MALIK

MALIK

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Je comprends que j’ai un numéro provisoire pour utiliser ma ligne B&YOU. Mais est ce que je reste joignable sur mon numéro si je mets ma sim avec le numéro provisoire?

ELVIS
ELVIS

ELVIS

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Bonjour,
Idem j'ai reçu un nouveau numéro alors que j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Je voulais annuler ma commande mais vu que j'ai déjà activer la carte je me demande si serais remboursé? En plus l'offre a 2€ terminé demain s'il faudrait que je fasse une autre commande... Un conseillé pourrait me contacter svp? merci d'avance.

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonsoir Malik vous êtes joignable sur le numéro provisoire sur la sim bouygues mais vous restez joignable sur votre numéro que vous souhaitez conserver sur la sim de votre ancien opérateur le temps de la portabilité.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Arnaud-François,

Vous avez bien demandé la porta de votre numéro, je vous rassure :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour E,

Rassurez-vous comme écrit par Rémi à Malik sur ce forum votre numéro sera porté trois jours ouvrés après l’activation de la ligne Bouygues Telecom avec n numéro provisoire pour profiter tout de suite de votre ligne chez nous :-)

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALMER
ALMER

ALMER

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Le même problème on m'a donner un autre numero alors que j'ai bien préciser que je voulais garder le même numero !!!!!!!

ELVIS
ELVIS

ELVIS

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Bonjour à tous, je vous confirme la portabilité c'est bien effectué. Si vous voulez pas utiliser le numéro provisoire, attendez la portabilité. Mais c'est vrais que cela porte la confusion.
@Bouygues : il serait judicieux d'indiquer cela sur la lettre qui suit la SIM.

ARNAUD-FRANCOIS
ARNAUD-FRANCOIS

ARNAUD-FRANCOIS

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Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour confirmer que lorsqu'on souscrit à une offre be & you avec portabilité, cette dernière n'est pas mentionnée sur le bon de commande et le contrat.
J'ai juste reçu un sms de bouygues (quelques après mon inscription)m'indiquant quand allait avoir lieu la portabilité, puis un mail de mon opérateur actuel m'indiquant la même chose.

Voilà ! Bonne continuation à tous

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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DIABE
DIABE

DIABE

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J'ai le même problème je viens de recevoir un courrier avec ma nouvelle SIM on me demande de l'activer en ligne ce que je fis à l'instant. Cependant en me connectant sur mon compte je découvre un nouveau numéro je comprends rien alors que j'ai bien précisé la portabilité et la préservation de mon ancien numéro

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Diabe,

Lorsque vous demandez une portabilité, nous avons besoin de 3 jours techniques pour la réaliser donc un numéro provisoire vous est attribué pendant ce délai.

Plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAILYS
MAILYS

MAILYS

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bonjour à tous , je viens de paser commande pour forfait j'ai demandé la portabilité de mon numéro , mais il y a rien qui le confirme dans la commande , comment être sur que cala à bien fonctionner ?? merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Maylis,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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