Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je m'en fous que problème traité pour autres Je veux MA portabilité?

J'ai fourni mon RIO lors de la commande et je me retrouve avec un nouveau numéro ce qui me pose de vrais nuisances. Si ce problème n'est pas réglé demain matin, je résilie votre offre.
Je ne peux fournir ce nouveau numéro à une centaine de personnes et services.

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir a commande es§ du 6 et livrée du 8 activer le même jour

Bonjour Marguerite,

Je viens de consulter votre dossier votre portabilité est en cours de finalisation pas d'inquiétude, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................