Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après une demande de déménagement qui s'est bien passée. Il m'est demandé de restituer tous ma box. Est ce normal ?

Bonsoir,

J'ai réalisé une demande de déménagement, laquelle a été effectuée sans problème.
Aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que je dois restituer l'ensemble de mes équipements.

Je ne comprends pas pourquoi je reçois une telle demande.

Je pense qu'il s'agit d'un bug et que la demande de déménagement s'est transformée en résiliation.

Je vous remercie de bien vouloir corrigé le problème.

D'avance merci,

Bien cordialement,

RAOUL
RAOUL

RAOUL

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

De nouveaux équipements sont notés envoyés , à priori vous n'avez rien reçu, je vous contacte pour faire le point.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAOUL
RAOUL

RAOUL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,

Entendu, j’attends votre appel.

Bien cordialement,

Raoul Tarbouriech

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Sarah vous a adressé un message privé. Je vous invite a en prendre connaissance.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................