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Bonsoir,
J'ai réalisé une demande de déménagement, laquelle a été effectuée sans problème.
Aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que je dois restituer l'ensemble de mes équipements.
Je ne comprends pas pourquoi je reçois une telle demande.
Je pense qu'il s'agit d'un bug et que la demande de déménagement s'est transformée en résiliation.
Je vous remercie de bien vouloir corrigé le problème.
D'avance merci,
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour,
De nouveaux équipements sont notés envoyés , à priori vous n'avez rien reçu, je vous contacte pour faire le point.
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Entendu, j’attends votre appel.
Bien cordialement,
Raoul Tarbouriech
Bonsoir,
Sarah vous a adressé un message privé. Je vous invite a en prendre connaissance.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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