Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour , pourquoi sur ma facture il y’a 7,5 de plus alors que je n’ai souscrit à aucune option ce mois-ci ?

Je suis censée payer 9,99€ sauf hors forfait . Et la je me retrouve avec 7,5€ pour autres services et produits. Je pourrais savoir lesquels ?

TONYA SHERILYNE
TONYA SHERILYNE

TONYA SHERILYNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tonya,

Je vais vous renseigner.
Vous avez été facturé de 7.5 € suite au rejet de la facture du 09/02.

Vos factures sont prélevées le 23 de chaque mois, sachez que nous pouvons vous proposer une modification de la date de prélèvement.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................