Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai carte sim non tenu?

J'ai commandé une carte sim car format de l'ancienne non adéquate pour nouveau téléphone....elle apparait sur ma facture, j'ai reçu une notification pour l'activer....mais je n'ai pas reçu la carte sim dans les délais comme indiqués par bouyghes, mais bien facturée 20 euros...dans les délais...
Je l'ai commandée il y a une semaine déjà... Quand puis je espérer la recevoir? J'ai un besoin urgent de cette carte pour mon travail...

SIMON-KEI
SIMON-KEI

SIMON-KEI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon Kei,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................