Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je débité de la 4G box alors que j'ai résilié avant la fin des 30 jours ?

Bonjour,

1) J'ai souscrit à une offre 4G box que j'ai résilié avant la fin des 30 jours. j'ai reçu un mail me confirmant que ma demande ayant été faite dans les 30 jours, je n'aurai rien à régler. Hors j'ai bien été débité le premier mois et là je vois qu'il y encore un débit pour la 4G box ce mois-ci alors que le forfait est résilié depuis le 12/02... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet ?

2) La 4G Box a bien été rendue la semaine dernière selon relais colis mais elle apparaît toujours en attente de restitution sur mon compte. Comment cela se fait-il ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bien cordialement.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELFA O.
ELFA O.

ELFA O.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Sauf que moi j'ai déposé la box directement chez Bouygues et la box apparait donc bien rendue.

J'ai posé une question à ce sujet et je n'arrive plus à la retrouver et n'ai donc pour l'instant aucune réponse du service client.
Je profite donc de votre question pour reposer mon problème.

Avez-vous été remboursé? Si oui à quelle hauteur?

En remerciant d'avance ceux qui voudront bien m'aider,

Elfa O.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elfa,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
..................
..................

ELFA O.
ELFA O.

ELFA O.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Trois semaines après que vous m'ayez confirmé par mail le remboursement de 52 euros prélevés sur mon compte par Bouygues, je n'ai toujours pas vu le moindre sou.

Pire, bien qu'ayant précisé que je refusais le deuxième retrait pour une box rendue dans les temps, Bouygues a insisté et je me retrouve avec une mise en demeure pour non paiement de 40 euros. C'est INADMISSIBLE.

Dès lors que vous avez "vu" qu'il y avait un souci quand à un prélèvement sur un mois alors qu'il n'était pas dû, pourquoi n'avez-vous pas annulé le prélèvement du mois d'après?

Fidèle cliente depuis de nombreuses années, je crois hélas que l'herbe se fait plus verte chez le voisin.

Puis-je avoir un conseiller pour m'aider dans cette histoire? Car je ne compte pas payer plus de 100 euros, ni tous les mois, un produit que je n'ai pas en ma possession.

Cordialement,

Elfa O.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elfa,

Je suis navrée pour le délai de traitement. Le rattrapage est actuellement en cours, vous allez être remboursée, rassurez-vous.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
..................
..................

ELFA O.
ELFA O.

ELFA O.

Niveau
0
52 / 100
Je vais être remboursé dites vous? Ok soit. Quand? Demain? Dans un mois? Combien? Vais-je être dédommagée pour le délai de traitement?

Mais surtout, qu'en est-il de ma mise en demeure? Je suis censée faire quoi? Payer auprès de la société de recouvrement pour encore attendre plusieurs mois avant de voir le moindre sou ?

Je suis étudiante madame, je n'ai pas le loisir de payer pour des services que je n'utilise pas.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Elfa,

Je n'ai malheureusement pas de délai mais les actions sont en cours.

Encore merci pour votre patience,
..................
..................

ELFA O.
ELFA O.

ELFA O.

Niveau
0
52 / 100
Vu que vous n'avez répondu qu'en partie à la première question, je vous redemande donc : qu'en est-il de ma mise en demeure? Je suis censée faire quoi? Payer auprès de la société de recouvrement pour encore attendre plusieurs mois avant de voir le moindre sou ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends la complexité de la situation, et vous présente nos excuses pour cette anomalie. A 'instar d'Elodie, je vous confirme que des actions sont en cours pour la mise à jour de votre dossier, et qu'il faut hélas patienter.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................