Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

n°118707 jamais appelé et facturé arnaque ou dysfonctionnement ?

Lors de la lecture de ma facture du 02-02 au 01-03 le 19-02 le n°118707 m a été facturé 2 fois 1 er appel 4 min pour 0€ et le 2 eme appel 4 min pour 17.34€ alors que je n ai jamais fait ce n°
Au vu de mes recherches sur des forums le problème est récurrent et connu .
Que comptez vous faire pour régulariser ma situation
comptant sur votre réactivité
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Vous devez signaler cet appel au : 33700 et si ils ont beaucoup de plaintes, ils peuvent couper cette ligne. J’aI aussi été an arquée dernièrement