Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lors de la lecture de ma facture du 02-02 au 01-03 le 19-02 le n°118707 m a été facturé 2 fois 1 er appel 4 min pour 0€ et le 2 eme appel 4 min pour 17.34€ alors que je n ai jamais fait ce n°
Au vu de mes recherches sur des forums le problème est récurrent et connu .
Que comptez vous faire pour régulariser ma situation
comptant sur votre réactivité
Cordialement
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Vous devez signaler cet appel au : 33700 et si ils ont beaucoup de plaintes, ils peuvent couper cette ligne. J’aI aussi été an arquée dernièrement