Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de résilier mon forfaite B&YOU 24/24 20Mo en ligne ?

Bonjour,

Je souhaiterais résilier ma ligne téléphone B&YOU 24/24 20Mo en ligne, mais il est impossible de le faire. Comment puis-je procéder ? Je voudrais prendre à la place le forfaitB&YOU 20 Go à 1,99 euro par mois pendant 12 mois .

Merci par avance pour votre aide

Vincent XXXXX
Ligne : XXXXXXXX

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, suite à une mise à jour de l'espace client, il faut aller dans "Mon mobile et mon forfait", puis dans "Gestion de ligne".

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Au moment de résilier on me dit de choisir le n° que je veux résilier et après on me demande d'aller à "Options et Services" puis dans "Les options que je détiens" : vous retrouvez toutes vos options souscrites. Pour résilier une option mobile : sélectionnez-la, cliquez sur "Résilier" et validez pour confirmer votre choix. Mais je ne trouve pas l'option "résilier"

Merci de votre aide

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La souscription à cette offre se fait uniquement depuis notre site,
la résiliation depuis l'espace client dans "mes infos perso" puis " résilier ma ligne"

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Quand je vais l'espace client dans "mes infos perso" puis " résilier ma ligne" je n'ai pas la possibilité de trouver "résilier ma ligne"

Merci de votre aide

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, suite à une mise à jour de l'espace client, il faut aller dans "Mon mobile et mon forfait", puis dans "Gestion de ligne".

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................