Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai acutellement un forfait 20Go à 20€ sans engagements, et je souhaite passer à un forfait SERIE SPECIALE 20Go à 1.99€.
Je ne souhaite pas changer de mobile.
Dans la rubrique de mon compte, je ne peux pas changer pour ce forfait la.
Si j'ouvre une ligne pour ce forfait à 1.99€ , B&YOU s'occuperas t'il de couper l'autre ligne ? Puis je simplement en bénéficier ?
Merci
Réponses
Bonjour Laetitia,
Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour .
Non ce sera a vous de resilier votre ancienne ligne sur cette page:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .Oui vous pouvez en beneficier ,il vous suffit de rouvrir une ligne ce qui impose une nouvelle carte sim a 10 euros engeneral et par consequant un nouveau numero .