Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi, après résiliation du 11 mars, suis-je facturée de 15,99 € comme une consommation mensuelle jusqu'au 05/04/18?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet et téléphonie mobile récemment. Bouygues m'a prévenue que la fin du contrat serait effective à compter du 11 mars 2018 et donc à partir de cette date je n'aurai plus accès à leurs services. Or je reçois le jour même un mail m'annonçant que la dernière facture sera de 15,99 € pour une consommation du 06/03/18 au 05/04/18. Pourquoi suis-je facturée sur une durée mensuelle et non au prorata des 5 jours, soit du 06/03 au 11/03/18?

Je ne comprends pas cette facturation et espère vivement que celle-ci sera régulée en fonction de la durée réelle de la consommation!

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme que la facture a été éditée avant que la résiliation soit effective. Vous recevrez prochainement une facture de clôture qui vous remboursera par virement le montant trop perçu.

La régularisation se fait automatiquement ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................