Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prélevement 11,25€ et pas de facture dans mon compte?

Nouvelle chez Bouygues
Forfait B&You prélevé le 22/2 11,25€ alors que pas de facture ds mon espace client ou seule la facture prévue pour le 20/3 est présente et est bien de 9,99€ comme prévu au contrat .
D'autre part, je suis partie en Espagne 1 sem et aucun service de téléphone possible Seul internet fonctionnait (malgré un mess de bienvenue en espagne me confirmant mes services...
Ca fait beaucoup pour le 1er Mois d'utilisation.
De plus, je ne sais pas comment contacter par email le service client pour comprendre tout cela.
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Catherine,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil.
Suite à notre échange, je vous confirme qu'il s'agit de la facture de février.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour ce qui est de l'utilisation depuis l'étranger, les offres B&YOU sont restreintes durant les 3 premiers mois.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler