Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de souscrire l'offre de remboursement de 120€ pour un forfait sensation 20go

bonjour j'ai était contacter par téléphone, j'ai souscrit un forfait sensation 20GO a 36.99€/mois. le vendeur m'a proposé une offre de remboursement de 120€ (soit 10€/mois pendant 12 mois). Apres réception de ma carte sim et de mon nouveau téléphone j'ai activé la carte sim créé mon compte client mais je ne parvient pas à souscrire a cette offre. J'ai contacter le service client le 7/03/2018 qui m'a expliquer comment faire mais l'offre n’apparaît toujours pas je désespère car si j'ai souscrit ce forfait c'est par ce que cette offre le rendez intéressant. mon numéro provisoire est le 0658294962 et le numéro de mon ancienne ligne qui a était conservé est le 0608361072.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandy,

Rassurez-vous, la demande a bien été prise en compte dimanche. Les remises seront donc appliquées dés votre prochaine facture.

J'en profite pour vous informer que nous proposons actuellement la Bbox Standard en acquisition à 9.99€ + 3€ de location d'équipement pendant 12 mois. Si ça vous intéresse, faites-moi signe je vous rappellerai pour la commande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
Vous devriez plutot en profiter pour aider plus de monde Valérie parce que vos collègues postent des numéros d'assistance client pour finir leur journée plus tot j'ai l'impression.