Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

technicien et livraison box?

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Box Bouygues Telecom à 19,99€ par mois. Normalement, j'ai un technicien qui doit venir demain pour faire l'ouverture de ligne. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma box, du coup je me demande si son intervention est bien utile si je n'ai pas la box avec moi et si je vais devoir payer une seconde fois 40€ de frais de déplacement du technicien alors que je n'y suis pour rien. J'ai bien reçu un texto de la part de bouygues disant que ma box était arrivée, mais quand j'y suis allée rien du tout. On m'a dit qu'elle n'était pas encore là. Et ensuite je reçois un message me disant qu'elle en serait pas là avant le 13, mon rdv étant le 12 je ne sais pas trop quoi faire.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi nos services pour votre offre box.

Rassurez-vous la venue du technicien est nécessaire à la mise en service de la ligne téléphonique, vous n'avez pas besoin d’être en possession des équipements le jour du rendez-vous.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................