Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
cliente fidèle qui paye depuis des anneé et la je v pour voir se a quoi je serait intéresse et la une claque!!!! je voie que vous nous délaisser dans vos offre et vous préférait vous vocalise sur les nous client pffffffffff vous nous avait retire les point et maintenant vous ne pense que a attire les nous abonne chez vous si ca continue je v moi meme voir la concurrence marre d'etre votre pigeon a paye cliente insatisfaite.au moin jaurai plus davantage
Réponses
Bonjour Nassima,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pas davantage pour un client fidèle depuis des années marre de payer cher vue que ya des offres moin cher je compte partir de chez eux c mieux