Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facturation depuis plus d'un an pour amateurs2go demande de remboursement

Bonjour,

En consultant le compte de mon Mari car ses factures me paraissaient élevée, je m'aperçois qu'on lui facture depuis au moins un an amateurs2go alors qu'il n'a jamais souscrit à ce genre d'abonnement payant. J'ai immédiatement demander une résiliation.
Toutefois je vous demande de bien vouloir effectuer le remboursement de ces sommes anormalement prélevées.

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas valider ce remboursement car il ne s'agit pas d'une prestation Bouygues.

Je me tourne vers une équipe-support pour vous indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement désiré.

Je reviendrai vers vous d'ici 72 heures.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................