Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

demande de rembourse de ma sim

je suis tres decu de vos service envers les cliente fidèle je suis e chez vous depuis 2005 je ne vous et jamais rien demande et la je me suis fait voler mon téléphone se samedi donc je me retourne vers une boutique pour bloque ma puce et déclare mon vole de téléphone et que je souhaite avoir une autre puce en attendant que je prenne un a8 et la le vendre me dit 10e la sim je suis tombe de haut en tant que cliente de plus de 13 ans chez vous je ne vous et jamais rien demande et la le moindre pépin vous me demande de payer merci de vous être fidèle .la moindre des choses pour nous client de plu de 10 ans ces que nous devont avoir plus davantage se qui nes plu le cas chez vous , je trouvre que les nouveau client on plus davantage que nous et cela me pousse a la réflexion et voir si ces pas mieux chez les autre opérateur!!!!
je souhaiter être rembourse ma carte sim du a un vole ces pas comme si c’était de ma faute la moindre des chose ces que vous me faite un geste commerciale pour toute ces années chez vous !!!! jetait cliente chez vous a la sortie du 1er abonnement NEO dans les années 2005.veuillez me repondre svp si je v devoir résilier mon forfait sans retour de votre part!!! cliente très énerver du a mon vole plus a la façon don votre tres les client les plu fidele chez vous.
je veux un remboursent de ma sim merci d avoir lu mon mécontentement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
veuillez me recontacter vous ete tombe sur ma messagerie car actuellement je n'est que un téléphone de secoure qui na pas internet et pas de double appel et quand vous avait appeler jetait en communication et du coup vous avez laisser un messager vocal jurait apprécier que vous me rappeler car mon souci nés pas résolue!!! je veux un remboursement pour la sim pour toute ces années de fidélité chez vous aucun geste de votre part surtout que je vous coûte pas cher en communication j'utilise très peu mon forfait et CA vous le voyer bien!!!!! je suis très déçu de la façon donc vos traite les ancienne client vous nous négliger voir inexcitable a vos yeux vu que vous préféré les nouveaux abonne!!!! ET en plus je nés jamais rien demande, et je suis pas du genre a change de sim toute les an .13ans chez vous et vraiment je commence a être déçu vous nous avait retire beaucoup d’avantage nous ancien client que vous considérai comme des pigeonS. svp rappeler moi pour faire un point . inutile de m'envoyer des msg je ne reçoit pas les mms!!!! je reçoit que les appelle comme je vous les dit ci-dessus se n'es que un téléphone de secoure sans internet!!! je suis joignable de 14h a 18h30

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassima,

Je fais suite à vos messages, je constate que Vanessa vous a déjà répondu lundi en confirmant le remboursement de la carte sim en avoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................