Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

perte de numéro suite portabilité

bonjour, suite a une portabilité de sosh a b and you, je viens de recevoir un nouveau numéro... sur mon bon de commande la case portabilité n'est pas coché! lors de ma commande le site avais planté! j'ai peur de perdre mon numéro et l'autre ligne va t'elle être bien coupé? merci de votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, j'ai bien une demande de portabilité de n° qui sera effective en date du 15/03.

Je vous invite sur cette journée, à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................