Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai pas de son sur mon smarphonne ?

le son diminue en cour de conversation et le HP est innodible

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Commencez par essayez un redémarrage pour voir si cela corrige le problème.

Cdt

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Afin de vous apporter la meilleure solution, je vous remercie de bien vouloir effectuer un pré-diagnostic sur notre page d’assistance dédiée :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

A l’issue de ce diagnostic, vous serez informé de la procédure à réaliser. Vous pouvez joindre le Service Après-Vente du lundi au samedi entre 8h et 20h au 09 81 66 09 30.

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bon à savoir ! Sous réserve de disponibilité, vous pouvez demander le prêt gratuit d’un mobile pendant toute la durée de prise en charge de votre mobile dont les conditions vous seront présentées en boutique.

Je vous souhaite une bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................