Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerai avoir accès à la facturation détaillé de mai 2016 de mon forfait téléphonique. Elles ne sont plus disponible actuellement sur le site. Existe-t'il une solution?
Bonjour David,
Je suis navrée mais nous ne pourrons vous fournir une facture détaillée à 10 chiffres datant de plus de 12 mois. La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pourra vous donner plus d'éléments.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour David,
Je suis navrée mais nous ne pourrons vous fournir une facture détaillée à 10 chiffres datant de plus de 12 mois. La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pourra vous donner plus d'éléments.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je comprends cela mais dans le cadre d'une procédure j'aurai besoin d'obtenir les relevés de facturation du forfait téléphonique de mai 2016 (traces de SMS courant Avril 2016). Comment puis je faire?
Bien cordialement
Bonjour David,
Quel que soit le motif de votre demande, nous ne pourrons vous fournir cette facture.
Nous n'avons malheureusement pas d'autres options à vous proposer.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je doute que ce soit légal ou alors, il faut m'expliquer pourquoi sinon je doute que vous pouviez justifier au prés des impôts les factures faites à vos clients.
Et même si c'est légal ce n'est absolument pas commercial.
La mise à disposition ne doit pas pouvoir se substituer à un envoi.
J'ai moi même besoin de vieilles factures et je suis embêté.
Bonjour Pascal,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................