Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur compte lors de commande forfait mobile

Bonjour,

Je gère plusieurs comptes pour ma mère et pour mon mari.
J'ai voulu migrer de red vers le forfait à 1,99 € et j'ai oublié de me rattacher au compte de mon mari (j'ai déjà été avec mon numéro sur son compte). J'ai donc créé un nouveau compte mais maintenant impossible de suivre ma commande 504479577. Quand je mets l'adresse mail renseigné pour créer mon compte ça me connecte sur le compte de ma mère.
Pas de commande sur son compte.
Quand je me connecte par mon numéro de téléphone c'est sur le compte de mon mari que je suis connectée et là encore pas de commande en cours.
Je n'ai pas eu de mail de confirmation sur le mail renseigné et je reçois des sms de suivi. Ma sim a été envoyée. Comment je fais pour l'activer si je ne peux pas me connecter ?
Merci pour vos réponses.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message en privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................