Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi y a t il encore des prélèvements sur mon compte alors que j'ai résilié ma ligne de bbox depuis janvier 2018?

Depuis le mois de Janvier j'ai résiliée ma ligne bbox et à ce jour vous continuez encore de faire des prélèvement sur mon compte alors que vous savez très bien que cette ligne est déjà résiliée. De plus, je ne comprend pas pourquoi il vous faut autant de temps pour m'envoyer le code pour que je puisse vous renvoyer votre matériel. Qu'attendez vous pour récupérer vos affaire?
Cdt

FATOUMA H.
FATOUMA H.

FATOUMA H.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
23 / 100
J'ai également le même problème ! Notre ligne est résilié depuis le 20 février et nous sommes toujours prélevé ! Je n'ai d'ailleurs pas recu ma facture de résiliation ! J'en ai vraiment marre . Et vraiment quand je vois ça je ne regrette pas d'avoir résilié . Est-il possible d'avoir une pense du service client ? Et par pitié ne demandez pas à ce qu'on appelle car le service client au tel est une horreur .

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sabrina,

Suite à notre échange téléphonique, je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @gmail.com, la facture de clôture Bbox.

Je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatouma,

j'ai essayé de vous joindre ce jour mais sans succès. La résiliation n'avait pas été demandée par le nouvel opérateur lorsque la ligne a été écrasée.

Je vous confirme à ce jour avoir fait le nécessaire pour clôturer la ligne (délai légal de 10 jours en place). Vous recevrez donc une confirmation ainsi qu'une facture de clôture qui sera éditée prochainement.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FATOUMA H.
FATOUMA H.

FATOUMA H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Michael,
c'est bizarre cette histoire car il y a plus de 2 semaines, j'ai contacté le service client et une conseillère m'a affirmée que la ligne étais bien résiliée depuis le mois de Janvier mais qu'elle ne savais pas quand j’allai recevoir le code pour renvoyer le matériel de la bbox mais que je devais surveiller mon espace client car le code serait affiché à tout moment mais bon j'attends toujours...

Cdt

Bonjour Fatouma,

Je prends le relais de cet échange.

Je vous propose de vous contacter pour en discuter.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TIMOTHE T.
TIMOTHE T.

TIMOTHE T.

Niveau
0
20 / 100
J'ai exactement le même problème, ma ligne est bien résiliée depuis janvier 2018, ils m'ont envoyé un sms le 29 janvier pour me dire que ma ligne est coupée par un autre opérateur (normal puisque c'est à ma demande) mais, depuis ils continuent à me prélever et de surcroît beaucoup plus que le montant du forfait mensuel . je ne sais pas comment les appeler pour signaler ça, c'est quoi le numéro svp?. Vivement que j'en finisse avec eux, pour moi c'est du vol, plus jamais je ne reviendrais chez bouygues telecom même si c'est gratuit.

TIMOTHE T.
TIMOTHE T.

TIMOTHE T.

Niveau
0
20 / 100
J'ai finalement pu joindre le service client de Bouyguestel, ils confirment bien que ma ligne est coupée depuis janvier et remplacée par un autre opérateur, ils continuent à prélever car je n'ai pas demandé la résiliation, alors je pose la question à savoir pourquoi je paye si vous ne me fournissez plus rien depuis janvier, incapable de me répondre alors il me dit que je peux demander par courrier que les sommes perçues depuis janvier me soient restituées mais, aucune garantie que l'on m'accorde le remboursement des sommes indûment perçues. Question, combien de temps ses prélèvements auraient pu être effectués si je ne m'étais pas rendu compte? réponse, tant que vous n'aurez pas demandé la résiliation. hmmmmm j'ai peur de vous Bouygues bande de V.....

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Toujours le même problème alors que vous m'avez téléphoner pour me dire qu'il n'y aurait plus de prélèvement !!! Or je vois sur mon relevé de banque encore un prélèvement Bouygues telecom :( Franchement je suis lassée. Merci de me rembourser cette somme et de cesser les prélèvements !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Le prélèvement de 39,50€ est le dernier. Cela correspond à la facture de clôture.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BETTINA M.
BETTINA M.

BETTINA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de résilier ma ligne BBox qui a été effective le 09/04/2018, or un prélèvement a été effectué le 10/04/2108 !!! Comment obtenir remboursement ( soit 23,99 euros) ? Alors qu'un conseillé ainsi que la facture de résiliation me confirme que je n'aurai que la clôture du compte à payer à savoir 49 euros ... comment me faire rembourser ?!! visiblement cette manière de procéder est monnaie courante chez bouygues telecom ...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Comme indiqué par téléphone vous percevrez le remboursement du trop-perçu automatiquement sur votre facture du 27/04.

Je vous souhaite une bonne journée et demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIAMA H.
MARIAMA H.

MARIAMA H.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème ! Notre ligne est résilié depuis environs 2mois et nous avons déjà rendu le matériel bbox et pourtant nous sommes toujours prélevé. Je n'ai d'ailleurs pas reçu ma facture de résiliation. J'ai récemment contacté le service clients et il m'ont affirmé que ma ligne est bien résiliée et que je devais voir avec le service après vente pour le problème de prélèvement, mais honnêtement je ne vois pas comment les contacter.

RITA T.
RITA T.

RITA T.

Niveau
0
43 / 100
Parce que Bouygues sont des voleurs!!!!

TIMOTHY A.
TIMOTHY A.

TIMOTHY A.

Niveau
0
11 / 100
Pareil, le même problème de résiliation. Alors que j'ai résilié fin novembre 2018 et passé tout de suite chez un nouvel opérateur. Nous sommes maintenant en janvier 2019 et j'ai du payer le moi de décembre à 22,99€... pourquoi ?? m'a ma ligne à été coupé fin novembre...
Merci de me répondre au plus vite.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................