Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer l'offre spotify 3 mois?

Bonjour,

Impossible d'activer l'offre spotify 3 mois proposée à la fin de mon bonus. J'ai bien reçu un mail et un sms mais lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur une page qui me me demande de me connecter avec mes identifiants sensation sans pour autant laisser de zones de saisie...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je prend votre attache également pour connaître la démarche à suivre afin de bénéficier de ces 3 mois offert.
Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres et services.
Les 3 mois offerts Spotify supposent que vous ayez déjà bénéficié du bonus Spotify Premium pendant 2 ans. Est-ce le cas ?
Si c'est le cas, il vous faut souscrire à un nouveau bonus depuis votre espace client, rubrique Mes options et services.
La proposition spotify remontera ensuite dans votre espace client.
Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANN
ANN

ANN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
de la même façon que Valerie B., après avoir fouiller de fond en comble le site internet, l'appli et les divers liens envoyés par SMS, impossible de trouver comment activer ce bonus 3 mois. Quelqu'un pour m'aider svp ?

Bonjour,

Cette offre est souscriptible uniquement durant 60 jours à partir du début du 24ème mois de détention du bonus (au delà, vous ne pouvez plus bénéficier de Spotify via Bouygues Telecom et être prélevé sur votre facture BouyguesTelecom. Vous devrez passer directement par Spotify).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................