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Ma commande

J'ai commander un nouveau forfait sans engagement et je ne me souviens plus si j'ai demandé ma portabilite de numero?

Commande numéro 504495173
Je souhaite avoir un nouveau forfait sans engagement avec portabilité de sosh à chez vous.il me semble vous avoir transmis mon Rio. Mais j'ai un doute , ou puis je voir? Est ce que cela est noté dans mon coffret avec la puce , le déroulement si c'est le cas? )Mais je suis étonné car on ne m'a pas demander de date de portabilité. Un conseiller pourrait il me joindre via mail? Puis je modifier ou annulé ma commande ? En sachant que l offre se termine bientôt. Dois je attendre de recevoir celle ci ou puis je en ré commander une maintenant ?

En vous remerciant par avance.

ISAURA
ISAURA

ISAURA

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Isaura,

Après vérification, votre demande a été traitée ce jour par notre service clientèle et réponse vous a été apportée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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YASSINE
YASSINE

YASSINE

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Bonjour j'ai passé ma commande avec portabilité ce jour
mais je ne vois pas sur le bon de commande la portabilité du numéro

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Yassine,

Je suis là pour vous et vous remercie de votre confiance :)

Nous sommes ravi de vous retrouver chez nous !!

Je tiens à vous rassurer, votre demande de portabilité a bien été prise en compte.
Celle-ci sera effective 3 jours après l'activation de votre carte SIM.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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