Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Connexion à "Mon Compte" impossible

Bonjour,
Ma compagne vient d'adhérer à un forfait B&You (commande par internet). La carte SIM est arrivée rapidement, elle a été activée sans problème, la portabilité s'est apparemment bien passée puisque les appels, SMS et MMS fonctionnent, mais il ne nous est plus possible de se connecter sur le compte du site Bouygues avec les identifiants et mot de passe d'origine, ni via ordinateur ni via l'application Bouygues Espace Clients.
Quand on rentre les renseignements identifiant/mot de passe sur l'ordinateur, le mot de passe s'efface lorsque l'on appuie sur "Se connecter" et reste sans réaction.
Quand on valide les identifiant/mot de passe sur l'application iPhone, un message indique que l'espace Client est temporairement indisponible et que toute l'équipe est mobilisé pour résoudre le problème, et ça nous invite à réessayer ultérieurement. Mais ça ne fonctionne pas, même plusieurs heures plus tard, et alors que pour moi-même client B&You ça marche nickel !!!
Je ne comprends pas d'où peut provenir le problème, et si quelqu'un peut nous aider, on le remercie par avance.
Cordialement.
Eric.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Eric,

Super nouvelle ! Et merci à Moonwatch pour son aide régulière sur le Forum :)

En effet, pour vous connecter à votre compte avec une nouvelle ligne, pensez tout d'abord à vous inscrire en cliquant sur le lien :

"Première visite ? Inscrivez-vous !"
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Moonwatch,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant ça ne fonctionne pas, je viens d'essayer à l'instant et ça marque que "l'identifiant ou le mot de passe saisis ne sont pas valides".
A noter que lors de la commande, c'est bien à l'aide de l'email de ma compagne comme identifiant que nous nous sommes connectés, ça marchait au départ ainsi que pour le suivi de la commande etc ...
Mais aujourd'hui, ligne activée, ça ne fonctionne plus, on n'arrive plus à se connecter !!!
Donc si quelqu'un a la solution, merci par avance.
Cordialement.
Eric.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Moonwatch,
C'est effectivement la première connexion de ma compagne sur le site Bouygues puisqu'elle vient de quitter Free pour un forfait B&You.
S'agissant d'une offre limitée, la souscription ne se fait que par internet et pour confirmer la commande, elle a dû se créer un compte sur le site Bouygues, avec pour identifiant son adresse mail. Tout a parfaitement fonctionné jusqu'au jour de l'activation de la carte SIM, plus moyen d'accéder à "Mon Compte". Très bizarre.
En tout cas merci encore pour vos tentative d'aide.
Cordialement.
Éric.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
(re)Bonjour Moonwatch,
Bin j'ai déjà essayé avec le numéro de téléphone de ma compagne, et ça me marque que les identifiant/mot de passe ne sont pas valides !!!
Je me mords la queue car lorsque je vais sur "mot de passe oublié ", il m'est demandé l'adresse mail et le nom de famille de ma compagne et puis plus rien, comme lorsque je rentre le mot de passe ...
Mais j'appellerai directement Bouygues demain en journée, je pense qu'ils pourront me dépanner en direct.
En tout cas, encore grand merci à vous pour avoir pris du temps pour tenter de me dépanner.
Très bonne soirée à vous.
Cordialement.
Éric.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Moonwatch,
Juste pour vous tenir informé, c'est la moindre des choses.
Hier au soir j'ai encore une fois réessayer de faire la manipulation sur le site de Bouygues, tout d'abord normalement, ça n'a pas fonctionné ... puis j'ai cliqué sur "1ère visite" et miracle, le processus a fonctionné !!! ... Donc du coup ça fonctionne maintenant, ma compagne a accès à son compte Bouygues !!! ...
En tout cas, encore mille mercis pour votre aide, Moonwatch !!!
Très bonne journée à vous et bonne continuation.
Cordialement.
Eric.

Bonjour Eric,

Super nouvelle ! Et merci à Moonwatch pour son aide régulière sur le Forum :)

En effet, pour vous connecter à votre compte avec une nouvelle ligne, pensez tout d'abord à vous inscrire en cliquant sur le lien :

"Première visite ? Inscrivez-vous !"
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

SNJEZANA
SNJEZANA

SNJEZANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'imagine que vous avez résolu votre problème depuis, mais je tiens rependre car cela peut être utile à quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvé dans la même situation, complétement désespérante , sauf qu'il s'agit d'une box et non un portable. J'ai fini par les appeler au 1064 et j'ai enfin compris que le problème vient identifiant ! Pour une première visite, il faut entrer comme identifiant une adresse mail : nom.prénom@bbox.fr (concernant la box) et puis ne rien écrire sur l'espace prévue pour le mot de passe. En suite, on choisi "une première visite" et puis on se laisse guider...
Bien cordialement ,
Snjezana