Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque Bouygues via Canal+ ?

ARNAQUE bouygues!!
Pas de téléphone fixe depuis la souscription il y a 1 mois, offre de 2 mois "gratuits" en dédommagement chez Canal+mais on se rends compte que c'est un engagement de 24 mois!!!N'ayant pas de fixe on appel Canal+ pour résilier temps d'attente 25mn pour n'avoir personne au bout du fil, et appel de la conseillère Bouygues dans la foulée et je pose la question:"le temps d'attente est gratuit pour Canal+? car on vient de se faire arnaquer par un de vos conseillers Bouygues! ceux a quoi elle me réponds temps d'attente GRATUIT!!! résultat 8,70€ de Hors forfait,je résume donc:1:Pas de fixe depuis qu'on est chez Bouygues,2:Pour s'excuser Bouygues offre 2 mois gratuit chez Canal+,3:on s'aperçois que 2 mois gratuit oui mais engagement de 24mois!,4:On appel Canal+ pour résilier-25mn d'attente pour n'avoir personne!! soit disant gratuites 8.70 hors forfait,donc BOUYGUES TELECOM nous exigeons un REMBOURSEMENT!!!!!!!!!!!!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
93 / 100
Bonjour, j'ai eu un problème presque identique, je suis entrée en contact avec un technicien hotline suite à un dysfonctionnement bouygues. Celui ci me souscrit sans mon autorisation une offre canal sat! J 'appelle le service client bouygues qui ne peut rien faire et me renvoit vers le service client canal sat qui me dit que j'avais jusqu'au mois dernier pour résilier! sauf que je n'ai jamais rien souscrit! Et BOUYGUES n em'est d'aucun secours! Ils en peuvent rien faire alors qu'ils ont usurpé mon identité pour souscrire un abonnement à mon insu!