Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d annulation de commande de forfait mobile

Je demande l annulation de ma commande car la portabilité de mon no de telephone n a pas été prise en compte

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAMAN
MAMAN

MAMAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir je demande l'annulation car je mais suis trompé de procédure merci

Bonjour Maman,
Afin qu'on puisse vous aider, pouvez-vous préciser votre demande svp ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Merçi .
Mais le service client a trouvé une solution on a pu me faire la portabilité