Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dégradation parties communes suite à installation fibre

Suite à ma souscription à votre offre « Bbox Miami » , vos
équipes sont intervenues à mon domicile le vendredi 9 mars 2018 pour installer la prise fibre optique.

Après avoir essayé de passer par les fourreaux sans succès, vos techniciens ont décidé de passer par le couloir, partie commune appartenant à la copropriété où se trouve le logement que j'occupe. Lors du percement du mur séparant mon appartement du couloir, un gros morceau de plâtre du mur du couloir s'est détaché, laissant une marque apparente. Après intervention du président du conseil syndical, l'un de vos techniciens a décidé de procéder à des réparations après avoir terminé l'installation. Si votre technicien a fait preuve de bonne volonté, il demeure à ce jour une marque au-dessus de ma porte qui affecte donc un panneau mural des parties communes.

Lors de la signature du bon d'intervention, j'ai donc
inscrit en commentaire mes réserves.

Par ailleurs, il me semble important de préciser qu'à aucun moment, ni votre service client (qui m'a contacté à plusieurs reprises par téléphone pour préparer l'intervention), ni vos techniciens, n'ont demandé l'autorisation écrite du syndic pour intervenir dans les parties communes.
Vos techniciens m'ont simplement signifié leur passage par les parties communes (c’est à dire dans mon esprit par les fourreaux).

Par conséquent, je vous adresse une réclamation concernant cette intervention.

Je vous ai transmis les photos et la copie de la fiche d'intervention par courriel à l'adresse: service.clients@bouyguestelecom.fr
Une copie de ce courriel a été transmise au président du conseil syndical de mon immeuble.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vais vous aider.

Afin de remonter votre dossier auprès du service dédié, pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse mail avez vous envoyé les photos ?
Je n'ai pas retrouvé les documents envoyés .

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Je vais bloquer les factures, je ne paierai plus tant que rien est fait.
Je vais mettre le service juridique de ma banque sur le coup.
Je remercie Bouygues de bien traiter ses clients fidèles.