Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme garantie

Baterie à changer mais fissure sur la coque

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour José ,

Rassurez-vous des solutions existent !
Je constate que vous avez deux lignes chez Bouygues Telecom et je vous remercie de votre fidélité .Sur laquelle des lignes est le mobile défectueux ?

Tout d'abord aviez vous souscrit à une assurance ?
Si ce n'est pas le cas votre iphone a été acquit il y a moins ou plus de deux ans ?
Merci pour vos précisions

Je profite de cet échange car Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
42 / 100
J ai un iphone se et la batterie est défectueuse .en magasin il me dise que ce n est pas pris en compte à cause d une fissure sur la coque à l extérieur. Je trouve ça scandaleux.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
42 / 100
Quand on achète une voiture le moteur est garantie même si il y a une fissure sur une porte.

Bonjour José ,

Rassurez-vous des solutions existent !
Je constate que vous avez deux lignes chez Bouygues Telecom et je vous remercie de votre fidélité .Sur laquelle des lignes est le mobile défectueux ?

Tout d'abord aviez vous souscrit à une assurance ?
Si ce n'est pas le cas votre iphone a été acquit il y a moins ou plus de deux ans ?
Merci pour vos précisions

Je profite de cet échange car Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
42 / 100
Mon téléphone est à sa deuxième année de garantie et non je n es pas souscris d assurance.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
42 / 100
Apple doit me changer la batterie car il sont responsable de leur mise à jour .cela se fait déjà dans d autres pays.et des plaintes sont en court.maintenant mon mobile est toujours en garantie qu il soit abîmé extérieurémet ou pas.à vous de vous arranger avec eux ou arrêter de vendre des iphones.

EMILIYA
EMILIYA

EMILIYA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai déjà lu les messages dans les forums par rapport l’assurance de Bouygues. Moi aussi je suis une victime comme vous et je commence à n’avoir marre d’eux!
J’ai un iPhone 7+ acheté 31/10/2016, donc il est toujours en garantie. Il y a 2 semaine j’ai déposé mon portable pour réparer, car il voulait plus s’allumer. Dans la boutique où j’ai déposé le portable mon dis qu’il vont réparer et rendre. Alors hier j’ai reçu le compte rendu d’intervention : « l’expertise technique a constaté que votre produit est passé hors garantie pour les raisons suivantes:alimentation ne s’allume pas/ne charge pas . Et que si je veux qu’il le réparer je dois accepté le devis pour la somme de 382€ »
What the fuck????
Alors je paye un portable qui coût 1200€, qui est toujours en garantie, mais le service il vont me dire qu’il est hors de garantie et que je dois payer 400€ pour le réparer?!?!?!?
Mais ils sont où les droits dans ce pays ???

Ce que je vous propose à ceux qui étaient deja trouve dans une situation comme ça, qu’on va tous se fournir et pour les amener au tribunal!
Ceux qui sont d’accord, peuvent me contacter!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
10 / 100
mon téléphone ne fonctionne plus. Pouvez vous me le changer sous garantie?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pour une prise en charge optimale de votre demande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 09 30 (de 8h à 20h du lundi au samedi).

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................