Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne BBox non active le vendeur m'avais annoncer un délai de 4 jours informations mensongère

Le vendeur en magasin m'a annoncé de l'activation de ma ligne 4 jours après l'achat de mes appareils hors je n'ai toujours aucune activation effective à la veille de ce weekend je n'aurais toujours pas internet et de tv si jamais demain ma ligne n'est pas activée je pense résilié mon offre Bbox avec mes 7 jours de rétractation

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent, je comprends votre insatisfaction pour le délai annoncé. Le délai est en moyenne entre 3 jours et 15 jours, maximum 30 jours.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Bbox suite à la mise en service le 11/03/2018 ?

En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................