Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le vendeur en magasin m'a annoncé de l'activation de ma ligne 4 jours après l'achat de mes appareils hors je n'ai toujours aucune activation effective à la veille de ce weekend je n'aurais toujours pas internet et de tv si jamais demain ma ligne n'est pas activée je pense résilié mon offre Bbox avec mes 7 jours de rétractation
Réponses
Bonjour,
Un peu court .. 7 jours est un minimum
(pour que Bouygues envoie la demande de câblage à Orange et que ce soit validé et effectué )
Bonjour Vincent, je comprends votre insatisfaction pour le délai annoncé. Le délai est en moyenne entre 3 jours et 15 jours, maximum 30 jours.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Bbox suite à la mise en service le 11/03/2018 ?
En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................