Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que beaucoup d'autre, je n'arrive pas à activer l'offre 3 mois de Spotify premium gratuit.
Mon accès premium allait jusqu'au 02/03 et j'essaye d'activer l'offre promo valable jusq'au 02/04 depuis plusieurs jours sans succès. L'offre ne s'ouvre pas du tout sur mon PC et sur téléphone, j'ai ce message: pour poursuivre, veuillez-vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify.
Pouvez-vous m'aider?
Réponses
Bonjour Virgile,
Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message si le problème persiste au delà de 48h je vous invite à revenir vers nous.
Merci de votre confiance,
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................