Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrai savoir comment profiter de l'offre promo pour Spoyify ?

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que beaucoup d'autre, je n'arrive pas à activer l'offre 3 mois de Spotify premium gratuit.
Mon accès premium allait jusqu'au 02/03 et j'essaye d'activer l'offre promo valable jusq'au 02/04 depuis plusieurs jours sans succès. L'offre ne s'ouvre pas du tout sur mon PC et sur téléphone, j'ai ce message: pour poursuivre, veuillez-vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify.

Pouvez-vous m'aider?

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message si le problème persiste au delà de 48h je vous invite à revenir vers nous.

Merci de votre confiance,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................