Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

où trouver le bordereau de retour matériel ?

Bonjour,

Après un changement d'offre bbox j'ai eu un nouvel envoi de matériel. La personne que j'ai eu au téléphone m'avait indiqué qu'on m'informerait au moment voulu de la nécessité de rendre mon ancienne box. J'ai donc enfin reçu un sms m'expliquant en partie comment renvoyer cette box.
Premier problème, je n'ai pas d'ordinateur donc j'ai dû déranger mes connaissances pour que quelqu'un puisse se connecter sur mon espace client. Deuxième problème, cette personne ne trouve de bordereau de retour dans aucune rubrique de mon espace client. Je trouve exagéré de nous imposer des délais pour renvoyer ce matériel si on ne nous donne pas la possibilité de les respecter.

Cordialement,
E.R

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,
Je viens de vous adresser un message privé, pour d'avantage de confidentialité .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SUN SENG
SUN SENG

SUN SENG

Niveau
0
11 / 100
points

Vous emmener au magasin Bouygues Telecom c’est bon

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom