Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je me suis fait voler ou j'ai perdu mon portable (pour ma seconde ligne). Je souhaite mettre à profit ce problème pour changer d'opérateur et j'ai donc besoin d'obtenir mon code RIO. Je ne veux pas payer pour une carte sim et de toute façon je n'ai plus le second portable? Pouvez vous m'envoyer mes codes RIO par mail ? Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Emmanuelle,
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même problème qu'Emmanuelle. J'ai besoin de mon code RIO pour changer d'opérateur, on m'a volé mon portable et je vais pas payer une nouvelle carte sim juste pour le connaitre. Je le demande par téléphone et on me dit que c'est pas possible. Je demande à me l'envoyer par mail, non plus possible. Quoi faire? C'est absurde !
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai perdu mon portable et après avoir eu des problèmes de surfacturation aussi bien que sur la box que sur mon forfait portable, j'en profite pour changer d'opérateur. Je ne veux pas payer 20 € en boutique ou sur internet pour une carte sim.
J'ai déjà ouvert une conversation avec un conseiller et toujours pas de réponse.
Merci cette fois-ci de me faire parvenir mon code RIO sur mon e mail (ligne 06 98 .. .. ..) assez rapidement car j'en ai besoin rapidement.
Cordialement,