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Quand doit-on insérer la nouvelle carte sim dans notre téléphone? Faut-il attendre l'activation de la ligne?

J'ai cliqué sur "activer ma ligne", ensuite un message m'a dis qu'elle allait être activé dans les 6heures qui viennent.
Mais j'avait reçu un message de Bouygues Telecom disant que pour activer ma commande il fallait répondre "OUI" (par SMS) dès la réception de la carte Sim. J'avais inséré la nouvelle carte Sim donc je l'ai enlevé pour remettre l'ancienne pour pouvoir répondre à ce message. Actuellement c'est l'ancienne carte Sim qui est dans mon téléphone. Je voudrais donc savoir si je dois mettre la nouvelle dès à présent ou attendre un message de Bouygues Telecom pour pouvoir l'insérer. Merci

CAROLE
CAROLE

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Carole,

Je vous remercie d'avoir choisi nos services.

Votre demande d'activation a bien été prise en compte et la carte sim est en service depuis le 10/03/18.

N'hésitez pas à redémarrer le téléphone.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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bonjour,

j'ai 3 nouvelles lignes, j'ai reçu les 3 sms validant la portabilité de la ligne, mais je peux passer des appels mais ne peux en recevoir. merci de me répondre

Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Franck
Il est normal que vous rencontriez des dysfonctionnements le jour de la portabilité.
Ces dysfonctionnements cessent lorsque la portabilité est finalisée.
Les problèmes constatés sont-ils bien résolus à ce jour ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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